L'anglais pour mieux voyager en Grand-Bretagne - Livres PDF de FrenchPDF Télécharger livres pdf
Navigation

L'anglais pour mieux voyager en Grand-Bretagne

Plus pratique qu'un dictionnaire, voici le complément indispensable de votre séjour en Grande-Bretagne. Spécialement conçu pour le voyage, il facilitera vos contacts avec la population locale.
L'anglais pour mieux voyager en Grand-Bretagne , pour un usage plus aisé, les phrases sont classées selon les situations que rencontrent les voyageurs. Et pour vous aider dans la prononciation, tous les mots sont accompagnés d’une transcription phonétique conçue pour les francophones.
Ce guide L'anglais pour mieux voyager en Grand-Bretagne de conversation vous fournit les outils suivants:
- Une introduction grammaticale pour vous aider à mieux parler l'anglais.
- La traduction des mots et des phrases les plus importants pour comprendre et vous faire comprendre.
- Une transcription phonétique de chaque mot et de chaque phrase.
- Deux index détaillés, l'un en français, l'autre en anglais.
L'anglais pour mieux voyager en Grand-Bretagne , parce que communiquer c'est déjà voyager!

Introduction du livre L'anglais pour mieux voyager en Grand-Bretagne

Il va sans dire que l’anglais, comme toutes les langues, comporte sa part de nuances et de subtilités (sans parler des nombreuses variantes régionales), que vous parviendrez à déceler à force d’écouter attentivement vos interlocuteurs. Comme plusieurs sons n’ont pas d’équivalents exacts en français, nous nous sommes efforcés d’employer un système de transcription phonétique qui permette de les reproduire avec autant de justesse que possible tout en privilégiant la simplicité.
Dans cet esprit, nous avons d’emblée rejeté les méthodes traditionnellement reconnues par les spécialistes (mais ô combien ésotériques pour le commun des mortels), de même que les approches vulgarisées au point de fausser l’esprit de la langue. Au bout du compte, nous avons retenu une formule «naturelle et intuitive» faisant appel à des symboles courants ou facilement reconnaissables. Ceux-ci se juxtaposent de façon souvent inhabituelle, certes, mais pour peu que vous vous appliquiez à les rendre scrupuleusement, vous aurez rapidement la satisfaction de vous exprimer dans la langue de Shakespeare sans la moindre gêne.
Pour ne pas alourdir inutilement votre tâche, nous avons par ailleurs omis de souligner les variations qui modifient légèrement la prononciation de certaines consonnes en anglais par rapport au français (entre autres le b, le /, le p et le t). Seule une pratique assidue vous permettra de les relever et de les reproduire en contexte. Cela dit, il vous suffira dans un premier temps de bien noter les indications essentielles qui suivent pour vous en tirer haut la main. N’hésitez surtout pas à y revenir au besoin.

L'anglais pour mieux voyager en Grand-Bretagne en images:

Voilà des images à partir ce livre L'anglais pour mieux voyager en Grand-Bretagne :

Fiche de lecture de livre L'anglais pour mieux voyager en Grand-Bretagne pdf :

  • Titre de livre: L'anglais pour mieux voyager en Grand-Bretagne.
  • Directeur de collection: Daniel Desjardins.
  • Catégorie(s): Guide.
  • Collection: ULYSSE.
  • Pages: 179 Pages.
  • Taille: 30.6 M.B.
  • Edition: ULYSSE.
  • ISBN: 978-2-76580-753-7.
Share

Poste un commentaire: