Les Vertes Collines Afrique de Ernest Hemingway PDF Gratuit - Livres PDF de FrenchPDF Télécharger livres pdf
Navigation

Les Vertes Collines Afrique de Ernest Hemingway PDF Gratuit

Télécharger Les Vertes Collines Afrique PDF Gratuitement

Les vertes collines d'afrique écrit par le fameux écrivain Américain Ernest Hemingway qui est né en 1899 à Oak Park. Les Vertes Collines d'Afrique (Green Hills of Africa) est un récit autobiographique publié par l'écrivain en 1935.  Le livre est un récit romancé et biographique d'un mois de safari réalisé courant décembre 1933 par l'auteur et son épouse Pauline-Marie Pfeiffer, en Afrique de l'Est, au Kenya et au Tanganyika, l'actuelle Tanzanie.

Quelques extraits en texte à partir du livre pdf:

– Qu'est-ce que tuer un koudou, après tout ? demanda Kandisky. Vous ne devriez pas prendre cela tellement au sérieux. Ce n'est rien. En un an on en tue vingt. – Il vaut mieux ne pas en avertir le service de la chasse, pourtant, dit Pop. – Vous ne comprenez pas, dit Kandisky. Je veux dire qu'en un an on pourrait le faire. Naturellement aucun homme n'en aurait envie.
Nous avions quitté l'ombre du camp et, sur la rivière de sable qu'était la route, nous roulions vers le soleil couchant, la brousse épaisse jusqu'au bord du sable, était compacte comme un fourré, avec de petites collines qui s'élevaient au-dessus, et tout le long de la route nous dépassions des groupes de gens qui se dirigeaient vers l'ouest. 

Du sommet d'une éminence, nous vîmes deux bubales qui se détachaient en jaune sur le flanc d'une colline, à quinze cents mètres environ, et je fis comprendre par signes à Droopy que nous allions les poursuivre.

Quelques extraits en images à partir du livre pdf: 




Vous aimez Les Vertes Collines Afrique de Ernest Hemingway? Frenchpdf vous propose aussi Le Zahir de Paulo Coelho en pdf

Fiche de lecture de livre pdf :

  • Titre de livre: Les Vertes Collines Afrique 
  • Auteur(s): Ernest.Hemingway
  • Catégorie(s): Autobiographie
  • Collection: Hors collection
  • Pages: 125 Pages
  • Taille: 2.76 M.B
  • Edition: Folio
  • ISBN: 978-2-07-24479-2
Share

Poste un commentaire: