Les 6 livres les plus étranges de toute l’histoire - Livres PDF de FrenchPDF Télécharger livres pdf
Navigation

Les 6 livres les plus étranges de toute l’histoire

Les 6 livres les plus étranges de toute l’histoire

Il y a plusieurs livres posés sur les tiroirs des bibliothèques du monde entier, et totalement oubliés. Parmi eux, nous trouvons des livres compliqués, que nous ne comprenons pas facilement, car ils contiennent beaucoup d’énigmes, et sont de plus en plus longues.
Au niveau de cet article, nous allons vous faire une liste des livres les plus étranges dans le monde. 
Codex Seraphinianus 

Ce livre est écrit pas une langue incompréhensible, et contient des photos qui illustrent les textes. Codex Seraphinianus est parmi les plus étranges livres dans le monde, publié en 1981 par l’italien Luigi Serafini.
Le livre est connu mondialement, mais personne ne comprend de quoi ça s’agit. Le livre contient des photos étranges dessinées à la main par l’auteur. 
Les scientifiques ont essayé de comprendre la langue utilisée pour écrire ce livre, mais n’ont pas pu. 
Voir aussi: Top 7 des livres interdits dans le monde.
Soyga
En Mars 1552, le mathématicien John Di a fait une conversation avec un ange, et a pu lire un ensemble de livres, et a été impressionné par un seul, et a passé toute sa vie a expliqué les énigmes du livres Soyga. 
Soyga contient plus de 40 000 lettres que John a essayé de comprendre, mais en vain. 
Après la mort de John, le livre a disparu, mais après 500 ans, on a pu trouver deux copies, l’une en Grande Bretagne, et l’autre aux Etats Unies, et personne n’a pu comprendre ce que ce livre contient. 
Prodigiorum Ac Octentotum Chronicon
Il était écrit en 1557 par le français Conrad Lycosthenes.  C’est une encyclopédie qui contient un ensemble de fait depuis le début de l’histoire humaine, et il contient d’autres faits de différents thématiques. 
Et livre est très bien détaillé, et contient presque 1000 dessins illustratifs.
Il se vend actuellement dans les bibliothèques à des milliers de dollars.
Ripley
Lorsqu’Ishaq Newton s’est intéressé à l’alchimie, il a engagé Jorge Riply qui a écrit un ensemble de documents dans ce domaine, et le plus connu est « Riply ».
Riply est sous formes d’un ensemble d’images qui expliquent comment transformer le plomb en or. Le livre Riply est perdu, mais lors du 16e siècle, deux artistes ont essayé de rassembler le livre.
The story of the Vivian Girls
C’est l’une des histoires les plus étrangers dans le monde, écrit par Henry, qui était gardien à Chicago, et a passé presque toute sa vie loin des autres.
Après sa mort, la découverte de son livre est faite, qui se compose de 15 145 pages, et où il parle des faits imaginaires. 
The Rohonc Codex
Il est l’un des livres les plus étranges dans le monde en notre temps. 
Il contient 448 pages, écrit par une langue non compréhensible, que personne n’a pu déchiffrer. 
Personne ne connait l’origine de ce livre, ni qui l’a écrit, et un ensemble de scientifiques n’ont pas pub déchiffrer son contenu.
Share

Poste un commentaire: