Humour noir: Bouteille, train, métier, et bonne conduite - Livres PDF de FrenchPDF Télécharger livres pdf
Navigation

Humour noir: Bouteille, train, métier, et bonne conduite


Bouteille: 

Un mec se pointe chez le garagiste : - Vous pouvez réparer ma roue ? - Bien sûr ... Oh. Comment vous avez fait pour crever cette roue comme ça ? - J'ai roulé sur une bouteille. - Vous l'aviez pas vue ? - Non, le mec l'avait dans la poche. 

Train:

Le train va partir, le chef de gare ferme toutes les portières, mais l'une d'elles ne ferme pas. Il la claque, la reclaque, mais la portière s'ouvre à chaque fois. Enervé, il hurle : Monsieur, enlevez vos mains! 

Métier:

C'est une maîtresse d'école en Angleterre qui demande aux enfants de se présenter. John, qu'est ce que qu'elle fait ta maman ? Ma maman, elle est puéricultrice. Très bien. Et toi, William, que fait ta maman ? Ma maman, elle est morte. Oh, pardon, William, mais je... je voulais dire, que faisait-elle avant ? Avant, elle faisait AAR...ARHHH ARGGHH. 

Bonne cuite: 

Il est 1h du matin. Dans un bistrot, un ivrogne se décide enfin à rentrer chez lui après sa cuite quotidienne. Il quitte le comptoir, complètement ivre, essaie de faire deux pas et s'effondre lamentablement sur le sol : Bof, hips, un peu d'air frais me fera du bien . Il rampe jusqu’à la sortie, s'agrippe au capot d'une voiture, se redresse et essaie de faire un pas et s’écroule lamentablement : Bof, je ,hips, vais ramper jusque chez moi, c'est pas loin. Il arrive a sa porte et essaie de rentrer discrètement pour ne pas réveiller sa femme. Il s'accroche a la poignée, se hisse, ouvre la porte en s'appuyant dessus, il essaie de marcher jusqu’à sa chambre en restant silencieux mais, après avoir fait un pas, il s'effondre. Il rampe donc jusqu'au lit et s'endort d un profond sommeil. Le lendemain, sa femme lui dit au réveil : Toi, tu as encore passe ta soirée au bistrot hier soir. Mais comment le sais-tu ? Ils ont appelé ce matin pour dire que t'avais oublié ton fauteuil roulant.
Share

Poste un commentaire: