Notre sélectionne de livres pour la journée de la femme - Livres PDF de FrenchPDF Télécharger livres pdf
Navigation

Notre sélectionne de livres pour la journée de la femme

Notre sélectionne de livres pour la journée de la femme

Le 8 Mars est un jour spécial pour célébrer la journée de la femme, dans le monde entier. Quoique, la fête de la femme est pour toute l’année. Pour rendre hommage à nos mamans, nos sœurs, nos femmes et nos filles, nous avons vous offrir une sélection de livres que vous pouvez offrir à votre épouse, ou votre maman, ou autres.
Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus – John Gray
C’est un bestseller mondial de John Gray. Le livre nous montre que la femme et l’homme ne parlent plus la même langue, d’où les malentendus et les déchirements. Les deux sexes se ressemblent peu dans leur manière d’agir et d’exprimer leurs sentiments. A travers ce guide, John Gray nous offre une analyse des différences entre Mars et Vénus, fruit des années d’expériences de cet auteur.
J’te kiffe, je t’aime – Mariette Darrigrand
C’est un livre qui comporte 69 histoires d’amour, paru en Février 2017. Le mot j’te kiff est d’origine arabe. Il signifie fumer de l’herbe, donc prendre du plaisir et par extension avoir du plaisir à être avec quelqu’un. C’est un livre que vous pouvez offrir comme cadeau à votre conjointe.
Le code de l’amour – Guillaume Lecasble
Tohubou éditions a pensé à toutes les amoureuses et tous les amoureux de la planète. Ce guide peut-être un très bon cadeau à offrir pour la fête de la femme. C’est une excellente idée de cadeau. C’est petit livre tendre et souriant qui séduira votre conjointe. Vous pouvez le glisser dans le bouquet de fleurs. L’auteur s’amuse à détourner les panneaux de signalisation routière en y mettant des cœurs partout et en les affublant de légendes inédites. Un feu tricolore par exemple avec 3 cœurs, rouge, orange et vert. Le panneau aire d’arrêt d’urgence avec deux cœurs encore, et ainsi de suite. Ces panneaux du bord de nos routes ainsi détournés deviennent les indicateurs d’une nouvelle carte tendre poétique et malicieuse.
Fille de Daronne et fière de l’être, par Bouchera Azzouz
C’est un livre à offrir à votre maman. L’auteur Bouchera Azzouz rend hommage aux mères immigrées dans un livre encore plus personnel. C’est un témoignage intime, optimiste sur les mères de famille des banlieues françaises, mais aussi et surtout sur la sienne, qui l’a sauvée du radicalisme.
Autre article: Les livres préférés de Donald Trump.
Share

Poste un commentaire: