Roman: L'amour dure 3 ans pdf gratuit de Frédéric Beigbeder - Livres PDF de FrenchPDF Télécharger livres pdf
Navigation

Roman: L'amour dure 3 ans pdf gratuit de Frédéric Beigbeder

Télécharger L'amour dure 3 ans en pdf gratuit

L'amour dure 3 ans est un roman autobiographique qui raconte la vision du Marc Marronner autour de L'amour. Il écrit par  Frédéric Beigbeder, le romancier français.
Pour Marc Marronner, le personnage principal du roman, l'amour dure trois ans. Après, l'ennui s'installe entre lu et sa femme Anne. Le couple va se séparer, et Marc va rencontrer Alice, qui va devenir sa maîtresse.
Voilà des images à partir ce roman L'amour dure 3 ans :

Extrait du roman L'amour dure 3 ans :

Bonjour à tous, ici l’auteur. Je vous souhaite labienvenue dans mon cerveau, pardonnez mon intrusion.Fini de tricher : j’ai décidé d’être mon personnageprincipal. D’habitude, ce qui m’arrive n’est jamais grave.Personne n’en meurt autour de moi. Par exemple, je n’aijamais mis les pieds à Sarajevo. Mes drames se nouentdans des restaurants, des boîtes de nuit et desappartements à moulures. Le truc le plus douloureux quim’était arrivé ces derniers temps, c’était de ne pas avoirété invité au défilé de John Galliano. Et puis, tout d’uncoup, voici que je meurs de chagrin. J’ai connu la périodeoù tous mes amis buvaient, puis celle où ils se droguaient,puis celle où ils se mariaient, et maintenant je traversecelle où tous divorcent avant de mourir. Cela se passedans des endroits pourtant très gais, comme ici, à la VoileRouge, une plage tropézienne ou il fait très chaud, euro danc e debout sur le bar, pour rafraîchir les lumpe npétasses en bikini on les douche avec du Cristal Roederer à une brique les 75 cl avant de leur sucer le nombril. Je suis encerclé de rires forcés. J’ai envie de menoyer dans la mer mais il y a trop de jet-skis.
Comment ai-je pu laisser les apparences dicter ma vie àce point-là ? On dit souvent qu’« il faut sauver lesapparences ». Moi je dis qu’il faut les assassiner car c’estle seul moyen d’être sauvé.

Fiche de lecture du roman L'amour dure 3 ans pdf :

  • Titre de livre: L'amour dure 3 ans.
  • Auteur(s): Frédéric Beigbeder.
  • Catégorie(s): Roman.
  • Genre: Roman autobiographique.
  • Collection: Hors collection.
  • Pages: 214 Pages.
  • Taille: 2.2 M.B.
  • Edition: Folio.
  • ISBN: Free.
Share

Poste un commentaire: